Qui m’accompagne pour faire des cams ? Je suis à Rennes

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

J’ai 32 ans, à Rennes et je suis ancienne strip-teaseuse, je suis à Rennes. J’ai arrêté ce métier pour faire de l’escorting mais ce n’est pas le sujet de mon annonce. En fait j’aimerais trouver une petit ami, un mec sérieux et fidèle, si ça existe encore, et surtout qui serait tenté par la réalisation d’un projet qui me trotte dans la tête depuis que j’ai vu une émission sur canal+. En fait, j’aimerais beaucoup me mettre à faire des show cam, c’est-à-dire avoir des rapports intimes, sexuels, avec mon copain devant la cam pour gagner un peu d’argent et mettre du beurre dans les épinards. Niveau câlins, je ne suis pas très compliquée, j’aime franchement tout même si j’ai encore un peu de mal avec la sodomie… J’espère avoir intéressée quelques candidats car je suis très sérieuse et si on peut lier l’utile à l’agréable alors c’est bénéfique pour tout le monde ! Kiss

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Miss du 35 aux instincts dominateur… recherche 1ere exp

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Slt ! Bon voilà : j’ai 24 ans, je suis étudiante sur Rennes et je me suis inscrite ici pour expérimenter lol. En fait j’ai un fantasme : la domination. J’aimerai trop voir ce que ça fait d’avoir un gars à sa botte qui fait …

Femme seule Rennaise
Juste une blonde pétillante qui a envie d’un sexfriend

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou à tous ! Blonde bretonne pétillante et hors milieu ! Recherche homme seul sympa voir couple bi pour petite soirée coquine… du sexe, mais aussi bonne bouffe, bon film, bons massages… de vrais instants volés en mode carpediem pour s’évader un peu du quotidien. …

Beurettes & métisses
Annonce dept 35 … beurette au corps sublime pr rencontre

Beurettes & métisses – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Marocaine d’origine, je vis désormais à la française. A l’aube de mes 30 ans, je me suis définitivement affranchie des contraintes religieuses et traditions qui m’ont longtemps empêcher de vivre ma vie. Célibataire, je suis esthéticienne et côtoie pas mal de …