La même chose que vous

Annonces homme
Annonces homme - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Très indépendant. Intéressant. Charmant. Fait pas son âge. Beau mec. C’est ce qu’on dit de moi…. En privé : bon amant, joueur, imaginatif et endurant, aime quand ça dure…
1,77 m, 69 kg, yeux marrons, cheveux gris, mince, souple et musclé, voilà pour la fiche technique…
j’ai de gros appétits que je peux satisfaire que trop rarement dans une relation dite normale, c’est pourquoi je suis ouvert à toute expérience.
Triolisme, femme mariée, clubs privés, partouze, amante, sex friend, je ne suis pas fixé, sauf dans l’idée de rencontrer des partenaires aimant vraiment le sexe et des libertins avec qui parler le même langage. Dans le respect, la légèreté et la complicité. A bientôt ?

Contact mail

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre Sexfriend
Femme pulpeuse recherche PQR sur Rennes

Rencontre Sexfriend Son annonce :Coucou à tous ! Je suis une femme seule très indépendante, je ne cherche pas de relation sérieuse. J’ai déjà mis une annonce sur différent site mais sans grand succès alors je tente ici. J’habite depuis quelques semaines sur Rennes et je ne connais pas grand …

Rencontre Sexfriend
Séparée de mon mec, je reçois pour délire ou je joue ma ptite pute haha

Rencontre Sexfriend Son annonce :Slt ! Tu peux pas dire que mon annonce est pas claire, dans le titre tout est dit lol ! J’ai grave été déçue de mon ex. Franchement, limite dégoutée de m’être autant investie émotionnellement, je me suis grave bridée dans ma vie à vouloir gagner …

Rencontre Sexfriend
Blonde sexy cherche sexfriend sympa

Rencontre Sexfriend Son annonce :Hello les Rennais comment ça va ici ? Je m’appelle Karina, je suis une femme blonde de 24 ans j’habite sur Rennes où je suis à l’École de Gendarmerie. Ma formation est longue et dure à suivre et j’aimerais des petits moments sympa avec un homme …