Un travesti en feu pour un rendez-vous sex dans le 35

Bruz - Trav & Trans - Mystichipie - 25 ans

Plus il y a de fou, mieux on s’amuse. J’ai longtemps essuyé les critiques et les injures des autres, et pourtant, je n’ai toujours fait qu’écouter mon instinct. Habillée et maquillée en femme, je me sens bien, et ça, nul ni personne ne pourra me l’enlever. Ils sont nombreux comme moi qui aimeraient se faire des petits plans coquins avec leurs semblables, hélas, ils se recroquevillent trop souvent sur eux-mêmes, laissant passer l’occasion de s’épanouir, de prendre son pied.

Moi c’est Misty, et je suis un jeune trav bisexuelle de 25 ans. De la compagnie, j’en ai pas mal, mais, ce soir, j’ai pour décision de me lancer dans quelque chose de nouveau. Quoi de mieux que cette plateforme de rencontre pour exprimer librement mon besoin ? D’ailleurs, je vais vous faire une petite confidence. J’adore les jeux extrêmes, du genre me faire soumettre par une beau mec mur, et lui obéir aussi loin qu’elle puisse m’entrainer.

J’aime aussi les femmes dominatrices… A genou, les mains liées dans le dos, elle me met une petite fessée, puis, enfile son gode ceinture pour me punir comme je le mérite. En levrette dans le plumard, elle me fout l’engin dans le fion, de quoi m’arracher des gémissements intenses. En guise de représailles elle me laisse la pénétrer à mon tour, et là, je fais tout pour la faire jouir…pardonnez-moi, je me suis un peu perdu dans mes fantasmes. J’avoue qu’un mec ne serait pas mal non plus dans le rôle du dominant, je tiens juste à ce qu’il soit inventif et audacieux. On jouera au chat et à la souris, au maître et à l’esclave. Sextoy et autres pour une soirée mémorable, alors, si vous êtes dans le département 35, faites-moi signe. On peut se prendre une chambre d’hôtel, ou alors, s’amuser à la maison, qu’en dites-vous ?

Programme baise hard pour cette chaude bretonne de 20 ans
Jeune marocain en quête de sa première expérience libertine

4 comments

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.