Nana rondelette dispo pour libertinage. PS : je suce super bien ;)

Nana rondelette dispo pour libertinage. PS : je suce super bien ;)

Hello, j’ai 29 ans, je suis bien en chair et au lieu de passer mon temps à faire des regimes, je préfère dépenser mon énergie à me faire baiser ^^. J’attire pas vraiment le regard, mais au lit qu’est ce que je suis bonne !!! La graisse c’est pas sexy, mais une pipe bien profonde et baveuse a toujours plus de succès qu’une taille 34 lol. J’adore exciter mon partenaire, pour que par la suite, il me remplisse comme il se doit. Je suis à la recherche de TBM sur Rennes, car pour moi c’est un challenge de prendre en main  une grosse queue, car je sais que souvent les filles n’ont pas les capacités d’y aller jusqu’au fond et refusent meme certaines positions de peur d’avoir mal !!! Pas de frustrations avec moi, j’encaisse jusqu’aux boules et de partout !!! C’est comme ça, je suis une fille à la philosophie profonde !!! A très vite en je suis dispo tous les jours, mais pas tous les soirs (je bosse ds la restauration).

Nana rondelette dispo pour libertinage. PS : je suce super bien ;)

Et encore plus !

  • salope rennes

8 comments

  1. Christian

    Salut,

    J’ai 34 ans et suis plutôt bien monté et pour être honnête je n’ai jamais essayer avec une femme ayant des rondeurs, alors si on peux se faire plaisir mutuellement…

  2. darkmanx9

    Bonjour ma belle, je suis un jeune homme métis de 25ans sportif assez beau gosse, le reste pour le découvrir contacte moi donc 😉,je serais ravi de te rencontrer

  3. remi

    salut ma belle
    je te reçois quand tu veux sur cesson sevigné
    moi j’adore les formes généreuses et tu aimeras ma queue circoncis j’en suis certain.
    Fais moi signe

    bise

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Poster un commentaire