Blackette aux gros seins en feu pour rencontre sur Saint-Malo

Beurettes & métisses - Saint-Malo - Ortalia35 - 24 ans

Coucou ! Etudiante Rennaise d’origine africaine. Chubby oui, mais avec une sacrée paire de seins naturels qui plaisent beaucoup aux hommes si j’en crois les mecs que je croisent… et les réflexions de plans cul. Normalement, je rentre au Sénégal après 2 ans en France, alors je veux profiter un max. Qui aime les nanas blacks ? J’ai mon studio, je suis non vénale car je viens d’une famille africaine riche qui payer mes études et ma vie ici. Donc je me donne aussi le luxe de choisir mes sexfriend. Je préfère les mecs caucasiens.

Je suis ok pour des hommes plus âgés, surtout s’ils ont de l’expérience dans le sexe et ceux qui sont infatigable pour le cunnilingus. Je mouille beaucoup et suis toute épilée, une minette douce et chaude à déguster sans modération lol. Aime la virilité et l’attention, le sexe sans prise de tête car je ne cherche clairement pas à me caser. Des bisous !

Sur Saint-Malo je ch une belle grosse queue pour me péter la moule mdr
Jeune couple libertin / échangiste / partouzeur / candauliste sur Saint-Malo

One comment

  1. Salut je viens de voir ton annonce je serais très intéressé pour un rdv avec vous un. Wekken ou un après-midi ci tu es envoi moi mail pour ce rencontré j’adore les cunnis tres long merci

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.