Sur Cesson-Sévigné je ch une belle grosse queue pour me péter la moule mdr

Femme en couple
Femme en couple - Hardofilia35 - 35 ans

Cash et directe, ça me définit parfaitement ! N’aie pas peur, je ne mords pas, je suis juste un peu trop hard dans ma façon de parler il parait. Ben quoi, j’ai juste envie de me faire défoncer la moule en mode hardcore, c’est trop pour toi ? Désolée, mais y’a pas de raison que y ait que les hommes qui puissent s’exprimer ainsi. Je ch pas un prince charmant, ça n’existe pas. Je ne cherche pas un mari, j’en ai déjà un lol je ch juste un sexfriend pour plan cul hard ! J’ai 35a, sur Cesson-Sévigné. Pour moi, un plan baise veut dire ce que ça veut dire : on se voit pour niquer comme des fous et basta !

On se pose pas de question, on ne se juge pas, c’est du direct pour 1 à 2 heures de folie. En journée uniquement, avant 18h, mais pour ceux qui bossent je suis aussi dispo le weekend aux mêmes heures. Je ch pas de bande mou, j’ai déjà ce qu’il me faut à la maison lol. Je ch un vrai hardeur, un mec qui lime, endurant, une vraie machine ! Franchement, je veux transpirer comme une bonne soumise avec un mec qui sait dresser et niquer les femmes comme elles le méritent, c’est pas compliqué bordel lol.

Alors les gars du 35 ??? Histoire de vous chauffer, voici mon cul gourmand et ma lingerie préférée. Je suis fétichiste du nylon, des beaux dessous, j’aime porter des bas sexy et culottes transparentes. Tu me retrousseras avec tes bonnes poignes, pour me retrousser comme une catin sur le bureau pour écarter mon gros cul et en faire ton affaire. Quoi, je vais trop vite ? Mdr, moi j’adore ça !!! Niveau kamasutra, je suis pas experte, comme je suis une accroc à la levrette je ch pas trop le bonheur ailleurs.

Hommes de toutes couleurs, surtout avec gros chibre bienvenus. Et bien sûr, faut pouvoir m’accueillir discrètement.

Plan cul adultère sur Rennes, sans pression, juste du plaisir, possible ?
Délaissée sexuellement, je ch amant (jeune ou de mon âge) très discret
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Plan cul adultère sur Rennes, sans pression, juste du plaisir, possible ?

Femme en couple – Hardofilia35 – 35 ans Jenny au rapport ! Oui je sais, je reviens toujours poster une nouvelle annonce dés que je me retrouve célibataire le temps de 1 à 2 semaines… car oui, mon chéri repart en voyage d’affaire. Comme la dernière dois qu’il est revenu …

Femme en couple
Délaissée sexuellement, je ch amant (jeune ou de mon âge) très discret

Femme en couple – Hardofilia35 – 35 ans Une bouteille à la mer ! Je suis mariée mais totalement délaissée dans ma vie sexuelle… je dirai même carrément abandonnée ! Je recherche donc dans le 35 un amant pour baise rapide de temps en temps en semaine. Plus envie de …

Femme en couple
Meuf dégoutée ch un plan cul pour se venger

Femme en couple – Hardofilia35 – 35 ans Je me sens tellement débile d’avoir cru en l’amour sérieux, j’étais à deux doigts de me fiancer avec mon mec et je viens de me rendre compte qu’il m’avait trompé plein de fois, je suis tellement vénère que je n’ai qu’une envie …