Couple candauliste : elle est à enculer pour la première fois devant monsieur

Candaulisme - Vitré - Annieofferte35 - 55 ans

C’est madame aux commandes, bonjour à tous. Je suis mariée depuis 21 ans maintenant, une union forte et fusionnelle qui a su se réinventer autour du libertinage. C’est ensemble que nous avons osé le pas d’autres partenaires sexuels, cette façon d’appréhender la vie nous va parfaitement. On sait faire la part des choses entre l’amour et le plaisir de la chair. Quand je couche avec d’autres hommes, je peux jouir sans complexe sans qu’il soit question de sentiments.

Avec cette annonce, nous recherchons candidat pour me prendre face à mon époux. Nous pratiquons régulièrement le candaulisme avec chauds lapins de Bretagne, il prend autant plaisir à me voir baiser avec d’autres mecs que moi à le faire. Et on passe la vitesse supérieure… il veut qu’un bel homme TBM me sodomise pour la première fois. Je ne connais cette sensation qu’avec des sextoys, même lui ne m’a jamais enculée ! Pourtant il veut que ce soit fait par un parfait inconnu qui m’ouvrira à fond. Doit.

On reçoit donc bel enculeur pour sexe anal avec préservatif, sans oublier le reste de mes orifices pour un maximum de plaisir. On reçoit sur Vitré dans belle maison cosy, en soirée.

Sublime femme mure bretonne à lourde poitrine naturelle pour rencontre sexe
Etudiante en médecine, je m'intéresse à l'anatomie masculine mdr

Poster un message public

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.