Cherche hommes gourmands et vicieux sur Fougères (35)

Exhibition & dogging
Exhibition & dogging - Femme Mure

Son annonce :

Bonjour à tous. Je m’appelle Patricia, j’ai 42 ans et j’habite Fougères en Ille-et-Vilaine. Je ne vais pas tourner autour du pot pendant 107 ans. Je suis grosse, j’ai les seins qui tombent et j’ai une odeur intime assez prononcée. Voilà, si je vous ai coupé l’envie vous pouvez partir. Merci à ceux qui sont restés ! Je recherche des hommes gourmands et vicieux que je pourrais recevoir dès le début de soirée tous les jours de la semaine. Malgré mes défauts que j’ai cités plus haut, je suis une femme très câline et surtout très cochonne qui fait beaucoup de choses sexuelles. Je ne me déplace pas, je reçois exclusivement à mon domicile.

Alexandre Dupont dit :

Intéressé par ton annonce !

Contactes moi si tu veux qu’on discute et qu’on organise un RDV !

contacte moi pour que l’on s’organise une rencontre

philippe dit :

salut ont a tous des petits defauts mais ont veux jouirs a bientot

Cest marrant je suis brun, 30 ans de bonnes odeurs masculines, pervers mais qui sait ce qu’il fait, contactes moi! On est fait pour copuler l’un et l’autre…

Olivier layait dit :

Salut, ton annonce m’intéresse. Si un h de 47 ans, sexe rasé de 16 cm te tente. Rappelle moi. Bises coquines

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exhibition & dogging
Je cherche un partenaire de jeux sur rennes

Exhibition & dogging Son annonce :Coucou tout le monde, je suis une femme sympa plutôt sexy et un brin déluré qui vit sur Rennes, j’ai 29 ans et je travaille proche de ESG de Rennes, je suis ici tout simplement pour faire des rencontres cool et peut être coquines, sans …

Exhibition & dogging
Libertine cherche partenaire sur Rennes

Exhibition & dogging Son annonce :Bonjour, je m’appelle Aurore je suis une femme célibataire libertine de 31 ans, je suis ici pour rencontrer un homme sympa dans la trentaine voir plus pour un plan cul. Je n’ai jamais passer d’annonce donc je verrais bien… Pour me décrire physiquement, j’ai les cheveux …

Femme Mure
Jolie femme mure rech à goûter à tous les plaisirs charnels possibles !

Femme Mure Son annonce :Bonjour, je suis une F mure qui assume ses années, les cheveux gris ne me font pas peur, il parait même que ça me rend sexy hihi. Je tiens la forme et je suis ici pour goûter un maximum de plaisirs charnels. Divorcée puis libertine depuis …