Rennaise en manque mais toujours besoin de Q

Lieux libertins à Rennes
Lieux libertins à Rennes - Plan cul direct

Son annonce :

Moi c’est Colombe du 35, oui comme l’oiseau gracieux car je suis une petite princesse de 31ans qui trouve ce qu’elle veut mais en demande toujours plus côté Q. J’ai grave besoin de mâles bien musclés pour me prendre tendrement dans leurs bras, me sentir en sécurité et à l’aise pour pouvoir baiser en toute discrétion. Je ne reçois jamais les premiers rdv, le temps de voir si il y a une bonne complicité entre nous. PS : Je reçois beaucoup de messages, je ne peux pas répondre à tout le monde, donc inutile d’insister si vous n’avez pas eu de réponse la première fois, merci !

Ericdu35 dit :

ucou,
Divorcé depuis un an, j’aime la douceur, les câlins et beaucoup de tendresse.
Si tu souhaites tous ces ingrédients, ça ne peut être qu’un très beau moment.
… et partant bien sûr pour un verre où tu veux…
À très vite j’espère

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Etudiante cherche plan cul sympa sur Rennes

Plan cul direct Son annonce :Hello les Rennais ! Je suis une jeune femme étudiante et je bosse au McDonald’s de Rennes pour finir de payer mes études, oui oui c’est ma la brunette avec sa charlotte sur la tête qui vous sert des burgers dégueulasse hahaha!! Ça fait un …

Plan cul direct
Mon annonce pour tester mon premier black lol

Plan cul direct Son annonce :Coucou ben voilà je me lance lol. Je m’appelle Sandy et j’au 29 ans, je suis séparée je suis une fille un peu ronde mais qu’on dit jolie. J’habite en Bretagne, à proximité de rennes. Je fantasme beaucoup sur les hommes noirs alors il est …

Plan cul direct
Ptite bretonne très chaude pour rencontre sexe

Plan cul direct Son annonce :Hello à tous ! Je suis une jeune femme habitant sur Rennes, j’ai 24 ans et j’adore m’amuser. Ce que j’aime par-dessus tout c’est les cunis, j’adore prendre mon pied de cette façon. Je suis célibataire et je me suis inscrite ici afin de trouver …