Pour des hommes qui bandent en journée

    En ligne

    📍 RĂ©pondre Ă  Perleblondie, 26 ans !

    đŸ”„ CONTACT DIRECT

    Envoie ton message privé via messagerie sécurisée.

    🔐 Profil vĂ©rifiĂ© ‱ +18 ans uniquement

    Salut ! Je suis la jolie blonde de vos rĂȘves. Je recherche en Ille-et-Vilaine des hommes qui bandent dans la journĂ©e. Il y a ceux qui bandent uniquement le matin au rĂ©veil et bien que ce soit intĂ©ressant, je recherche des hommes ayant des Ă©rections entre midi et deux. J’habite et je travaille au centre-ville de Rennes. Le top serait de trouver des hommes qui ont une longue pause pour manger. Le repas c’est moi ! Je suis trĂšs appĂ©tissante et je suis tout Ă  fait disposĂ©e Ă  jouer avec de la nourriture. Je l’ai dĂ©jĂ  fait c’était trĂšs excitant ! Je prĂ©fĂšre les hommes mĂ»rs, mais s’il y a un jeune puceau dans le coin, ça me tente aussi !

    Femme vicieuse et salope sur FougĂšres pour sexe hard
    Sexe rapide et discret sur FougĂšres avec mĂąle !

    9 rĂ©actions sur “Pour des hommes qui bandent en journĂ©e

    1. Coucou,
      Je ne suis pas puceau, mais plutÎt un homme mûr de 47 ans disponible entre midi et deux pour une pause coquine toute en douceur et sensualité.
      Si cette prĂ©sentation sommaire te convient, n’hĂ©sites pas Ă  me laisser un message…
      À trùs vite j’espùre

    2. Coucou, Lionel black de 37ans, j’aimerais vous rencontrer,, j’adore votre lecture et je suis du genre de mecs que vous cherchez , je suis aussi Ă  rennes . J’attends votre rĂ©ponse !

    Laisser un commentaire

    Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC Ă  cette annonce.
    Il sera visible de tous les visiteurs.
    Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
    L'auteur de recevra aucune notification de ce message
    Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *