Envie d’un plan cul intense sans lendemain

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise - Plan cul direct

Son annonce :

J’ai envie d’un plan cul intense sans lendemain, sans promesse et sans prise de tête. Ça a l’air facile comme ça, mais purée je tombe toujours sur des mecs qui me racontent leur vie, qui me parlent de leurs femmes et de leurs problèmes. C’est quand même pas compliqué ! Je veux juste du sexe, je ne suis pas votre psy ! Je me déplace uniquement sur Rennes et les environs jusqu’en début de soirée. Après j’avoue, j’ai trop peur ! J’ai une préférence pour les mecs entre 35 ans et 48 ans qui peuvent recevoir et qui ont un physique imposant. Je ne pratique pas le sexe anal ni le facial. Au moins, vous le savez dès le début ! Pour ceux qui auraient envie de me rencontrer, je vous donne mon numéro de téléphone après un petit tchat en ligne.

Bonsoir,
Ton annonce me convient parfaitement.
J’ai 46 ans pour info.
Je peux te recevoir en début de soirée, avant dans la journée pas toujours simple avec le boulot.
Si ça te dit, transmets moi ton numéro.
À très vite j’espère

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
Libertine en couple veut se faire défoncer sur Rennes

Femme Mure – Plan cul direct Son annonce :Ma journée a été éprouvante, depuis peu, je ne prends plus du plaisir à travailler, alors, je me suis demander pourquoi ? Après moult analyse, il s’avère que je suis une femme frustrée sexuellement, autrement dit, je suis mal baisée ! Eh …

Plan cul direct
Chaude pour plan sexe réel

Plan cul direct Son annonce :Coucou je suis dispo de suite pour un plan cul sans limites sexuelles, Je reçois ou me déplace pour Homme Célibataire, Couple hétéro, Couple Femme, Couple Homme, Couple bi, Trans, Homme Marié ou délaissé sans distinction d’âge accro aux cunnilingus et aux préliminaires et plus …

Plan cul direct
Jolie libertine de 20 ans chaude pour un plan cul dans le dept 35

Plan cul direct Son annonce :Entre nous, je ne suis pas très expressive, surtout quand il s’agit de parler de moi et de mon intimité, mes fantasmes. Bref, si je suis là, c’est pour me lâcher, apprendre à exprimer librement et sans gêne ce que je ressens. 20 ans, Linda, …