Dominatrice rennaise cherche larbin – vie commune envisageable

Femme Mure
Femme Mure - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Charmante dominatrice rennaise de 45 ans, recherche dans la région un esclave d’âge mur (+ de 40 ans). Mon soumis devra être libre de tout engagement, gentleman, attentionné, fidèle à sa maîtresse et très sérieux dans sa démarche.

Je souhaite être réellement adoré par un batard mâle aussi endurant que vicieux, toujours à mes pieds et obéissants. Recherche un vrai larbin pour mes tâches ménagères, faire mes courses et séance BDSM quotidienne (fouet, cravache, fist, dilatation, bondage…).

Je suis célibataire et une vie commune et possible, même un mariage sur le ong terme avec réel contrat d’appartenance. Annonce très sérieuse. Jeunes, curieux, h mariés et à la recherche d’un plan SM d’un soir s’abstenir. Merci.

Je suis très intéressé pour un contrat et même un mariage je veut me faire dominer sur longue durée obéir et me faire vous faite plaisir etc sauf que je n est que 18ans ..

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Femme vicieuse et salope sur Rennes pour sexe hard

Plan cul direct – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Bon je ne fais pas comme les autres femmes en étant toute mielleuse sur mon annonce. Je suis célibataire, vicieuse et salope. Je viens ici pour trouver du sexe hard. J’habite sur Rennes et je cherche des hommes à partir de …

Femme Mure
Plan cul avec une milf blonde et sexy du 35

Femme Mure – Plan cul direct Son annonce :Bonjour, belle milf sur Rennes, je veux un plan cul avec un mec peu importe l’âge. Du moment que tu es un doué au lit ça me convient. J’ai vécu avec des hommes mais je me suis trop vite lassée alors maintenant …

Femme Mure
Bonne baise avec une maman nympho de Rennes

Femme Mure – Femme seule Son annonce :Bonjour à tous les mecs, je veux me faire exploser la chatte par un mec monté comme un cheval. Depuis que j’ai divorcé, je n’ai pas eu de relations sexuelles alors il est temps que cela change et donc je viens voir ici …