Dominatrice rennaise cherche larbin – vie commune envisageable

Dominatrice rennaise cherche larbin - vie commune envisageable

Charmante dominatrice rennaise de 45 ans, recherche dans la région un esclave d’âge mur (+ de 40 ans). Mon soumis devra être libre de tout engagement, gentleman, attentionné, fidèle à sa maîtresse et très sérieux dans sa démarche.

Je souhaite être réellement adoré par un batard mâle aussi endurant que vicieux, toujours à mes pieds et obéissants. Recherche un vrai larbin pour mes tâches ménagères, faire mes courses et séance BDSM quotidienne (fouet, cravache, fist, dilatation, bondage…).

Je suis célibataire et une vie commune et possible, même un mariage sur le ong terme avec réel contrat d’appartenance. Annonce très sérieuse. Jeunes, curieux, h mariés et à la recherche d’un plan SM d’un soir s’abstenir. Merci.

Dominatrice rennaise cherche larbin - vie commune envisageable

Et encore plus !

  • dominatrice rennes
  • dominatrice libre pourplan cul
  • recherche soumis bretagne
  • cherche soumis bretagne
  • dominatrice bretagne
  • domina rennes

4 comments

  1. jouan guillaume

    j’ai déjà vecu avec une femme qui acceptai de faire des jeu SM mais pas pour que cela devienne un art de vivre, J’aimerai tenter une expérience plus poussée. Votre visage à l’air beau mais je ne sais si vous m’autoriserai un jour de croiser votre regard, j’aimerai rentrer en contact avec vous pour en parler;

  2. Neo

    Bonjour, je sais que je ne correspond pas au critère de l’age mais je cherche un vraie maitresse sur Rennes pour une réelle relation de soumission

Important !!! Ceci est un message public. Vous ne devez poster aucune info personnelle (mail, telephone, Skype...). Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire. Vous aurez acces ainsi a toutes nos fontionnalites (tchat webcam, messagerie privee, profils detailles, etc...)

Poster un commentaire