Dominatrice rennaise cherche larbin – vie commune envisageable

Femme Mure
Femme Mure - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Charmante dominatrice rennaise de 45 ans, recherche dans la région un esclave d’âge mur (+ de 40 ans). Mon soumis devra être libre de tout engagement, gentleman, attentionné, fidèle à sa maîtresse et très sérieux dans sa démarche.

Je souhaite être réellement adoré par un batard mâle aussi endurant que vicieux, toujours à mes pieds et obéissants. Recherche un vrai larbin pour mes tâches ménagères, faire mes courses et séance BDSM quotidienne (fouet, cravache, fist, dilatation, bondage…).

Je suis célibataire et une vie commune et possible, même un mariage sur le ong terme avec réel contrat d’appartenance. Annonce très sérieuse. Jeunes, curieux, h mariés et à la recherche d’un plan SM d’un soir s’abstenir. Merci.

Je suis très intéressé pour un contrat et même un mariage je veut me faire dominer sur longue durée obéir et me faire vous faite plaisir etc sauf que je n est que 18ans ..

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Femme mariée coquine et BCBG recherche amant

Femme en couple – Femme Mure Son annonce :Libertine, coquine et sauvage… Je suis une femme mûre rennaise en quête de nouveaux amants. Suis-je célibataire ? Pas vraiment. Mais je ne suis pas une femme adultère dans le sens où si je couche avec d’autres hommes, c’est avec le consentement …

Rencontre Sexfriend
Jeune fétichiste experte en branlette de pieds

Rencontre Sexfriend – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Cc les coquins, je m’appl Lucie, je suis une meuf charmante du 35. Je n’ai pas connu beaucoup d’homme dans ma vie, mais le peu d’expériences que j’ai eu avec les hommes m’ont permis de comprendre qu’avec un homme mûr on en …

Exhibition & dogging
Femme seule pour domination/soumission

Exhibition & dogging – Femme seule Rennaise – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Coucou… Je suis Nanou, femme seule de 38ans mais qui a encore gardée toute sa vitalité. Je vie en couple en union libre, donc chacun fait ce qu’il veut sans aucun soucis et je cherche actuellement un …