Pour du sexe sans tabou sur Rennes

Beurettes & métisses
Beurettes & métisses - Lieux libertins à Rennes

Son annonce :

Hello 🙂 j’ai 26ans mais sans tabou et suis sur Rennes depuis peu et donc à la recherche de plan cul pour du sexe sans chichi. Pas besoin de parler des heures, je ne fais pas de cam, je n’envoie pas de photo, on se voit en réel dans un café et si ça le faitet bien ça le fait, on file à l’hôtel et on s’éclate à 2 entre adultes responsables et consentants ! Toujours avec capote, hygiène irréprochable bien sûr et que pour hommes entretenus. Petit faible pour les mecs poilus avec un petit bidon, je trouve ça craquant ! J’espère que tu n’auras pas de tabou avec moi, alors profitons ensemble de la vie.

Hello en voilà une annonce intéressante! Quand serait tu disponible pour voir si on se correspond autour d’un verre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beurettes & métisses
Coquine algérienne cherche relation sexe suivie sur Rennes

Beurettes & métisses Son annonce :Bonjour à tous, je suis une jeune femme brune d’origine algérienne plutôt charmeuse et coquine je recherche sur Rennes un plan cul sympa avec qui m’amuser de temps en temps, plutôt en soirée pour ma part, car je travaille de 8h à 17h30 tous les …

Beurettes & métisses
Beurette libertine cherche trio voir gangbang !

Beurettes & métisses – Gangbang & Partouze Son annonce :Réelle cochonne beurette parmis vous, libertine Rennaise célib, toujours bouillante pour nouvelles aventures sexuelles débridées. Je ne rencontre que pour sexe en pluralité (trio, partouze et gangbang). Priorité pour invitation en club libertin, sexshop, mais suis ok pour soirée privée et …

Beurettes & métisses
Beurette cool nouvelle bretonne ! Ch fuckfriend

Beurettes & métisses Son annonce :Voilà, finie la banlieue parisienne et nouvelle vie en Bretagne, j’en pouvais plu sérieux alors j’ai trouvé un taf sur Rennes et je me suis échappé dés que j’ai pu. Bordel ça fait du bien de ne pas vivre avec des cas sociaux à tous …