Coquine algérienne cherche relation sexe suivie sur Rennes

Beurettes & métisses
Beurettes & métisses

Son annonce :

Bonjour à tous, je suis une jeune femme brune d’origine algérienne plutôt charmeuse et coquine je recherche sur Rennes un plan cul sympa avec qui m’amuser de temps en temps, plutôt en soirée pour ma part, car je travaille de 8h à 17h30 tous les jours de la semaine. Je ne suis pas du genre à me jeter dans la gueule du loup et je ne réponds uniquement si les hommes qui me contactent sont respectueux et polis, donc prévoyez le coup. Pour en savoir plus sur moi, il ne faut pas hésiter à m’envoyer un message. Je précise que je ne souhaite pas de relation intime sans préservatif, je me protège et bien sur je demande une hygiène irréprochable de la part de mes partenaires.

J’aime les hommes sympa et qui ont un bon sens de l’humour, comme on dit femme qui rit à moitié dans son lit, ben avec moi c’est le cas ! Je ne recherche pas une relation éphémère, j’aimerais avoir un crush sur du long terme… J’espère trouver sur ce site l’homme idéal pour des instants coquins de bonne qualité. En attendant je suis en ligne toute la journée pour discuter ! A très bientôt ! Bises à vous !

Bonjour, salut à toi, je viens tous juste d’emménager à Rennes et je suis actuellement à la recherche d’un plan cul de mon côté. Si tu veux savoir, je suis un homme de 18 ans, métisse avec des dreads. Si tu es “intéressé”, n’hésite pas à me contacter

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beurettes & métisses
Beurette libertine cherche trio voir gangbang !

Beurettes & métisses – Gangbang & Partouze Son annonce :Réelle cochonne beurette parmis vous, libertine Rennaise célib, toujours bouillante pour nouvelles aventures sexuelles débridées. Je ne rencontre que pour sexe en pluralité (trio, partouze et gangbang). Priorité pour invitation en club libertin, sexshop, mais suis ok pour soirée privée et …

Beurettes & métisses
Beurette cool nouvelle bretonne ! Ch fuckfriend

Beurettes & métisses Son annonce :Voilà, finie la banlieue parisienne et nouvelle vie en Bretagne, j’en pouvais plu sérieux alors j’ai trouvé un taf sur Rennes et je me suis échappé dés que j’ai pu. Bordel ça fait du bien de ne pas vivre avec des cas sociaux à tous …

Beurettes & métisses
Annonce dept 35 … beurette au corps sublime pr rencontre

Beurettes & métisses – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Marocaine d’origine, je vis désormais à la française. A l’aube de mes 30 ans, je me suis définitivement affranchie des contraintes religieuses et traditions qui m’ont longtemps empêcher de vivre ma vie. Célibataire, je suis esthéticienne et côtoie pas mal de …