Rencontre fétichiste du pied à Rennes !

Sadomaso & Fetiche
Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Salut, je m’appelle Maeva et je suis une femme fétichiste du pied/collant/bas sexy/manucure à Rennes ! J’ai découvert cette pratique par hasard avec mon ex qui voulait à tout prix me lécher les petons, et je dois dire que depuis je suis devenue vraiment accro à ça, je ne peux pas l’expliquer mais je prends beaucoup de plaisir à savoir qu’un homme fantasme sur mes pieds et veut me les lécher me les masser jusqu’à arriver au footjob…Oups, je vais trop loin en besogne, lol ! N’hésitez pas à vous présenter par message privé, et ensuite ce qui arrivera arrivera !

Coucou Maeva !
Moi c’est Thomas, j’ai 25ans.
J’ai également se penchant pour les pieds féminin.. 🙂
Malgré la période qui s’annonce, n’hesite pas à me contacter si tu veux en savoir plus, ça me plairait beaucoup..

Moi c’est Thomas. Également foot fetish.
Ça me ferais très plaisir de te rencontrer.
Hesite pas à me contacter si l’annonce tiens toujours !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Jeune homme de 29 ans cherche godeuse

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Bonjour, je suis un jeune homme hétéro à la recherche d’une godeuse. J’ai eu la curiosité d’essayer avec un mec mais je n’ai pas aimé (mal à l’aise). Niveau physique, je fais 1m75 pour 65kg. J’ai les cheveux long chatains et je suis quasiment imberbe …

Sadomaso & Fetiche
Femme uro cherche partenaire sur Rennes

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Bonjour à tous ! Je m’appelle Julie, je suis une jeune femme de 26 ans avec des envies un peu particulière. Je cherche un homme uro qu’il m’humilie ! J’aime énormément boire la pisse des hommes ! Je suis une buveuse de pisse et je …

Sadomaso & Fetiche
Miss du 35 aux instincts dominateur… recherche 1ere exp

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Slt ! Bon voilà : j’ai 24 ans, je suis étudiante sur Rennes et je me suis inscrite ici pour expérimenter lol. En fait j’ai un fantasme : la domination. J’aimerai trop voir ce que ça fait d’avoir un gars à sa botte qui fait …