Plan cul direct avec la sulfureuse Marie-françoise de Rennes

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Une photo vaut mille mots, eh ben, c’est carrément vrai. mon profil vous en dira certainement davantage sur moi, que le long speech que je m’en vais vous écrire. Suis pas très douée pour m’exprimer, mais, je m’y mets néanmoins.

Marie-Françoise, jeune épouse de 29 ans, j’aime le sport, le ciné, et par-dessus tout, la pine haha. Seulement voilà, depuis plusieurs mois, il y a comme une baisse d’attirance dans mon couple. Mon homme ne me regarde plus comme avant, pire encore, il me baise à peine. J’ai tout essayé, sextoy, club libertin, soumission, rien n’y est fait, je crois que le lascar voit ailleurs. Pas question que je reste là à pleurnicher sur mon sort, je vous sollicite à mon tour pour un plan cul sur Rennes.

Que ce soit clair, il n’est aucunement question d’une idylle, mais, de sexe. Je veux un amant, un homme fort et viril. Son âge m’importe peut, ceci dit, je ne suis pas trop fan des vieux. Le coup parfait serait un homme marié qui se sent aussi lésé dans son foyer, alors, on fera connaissance et combleront mutuellement nos manques. De nature joueuse, j’aime bien pimenter les débats, un gode, un vibromasseur, une petite masturbation hot pour vous chauffer. Une fois que vous serrez suffisamment chaud, j’étalerai alors ma langue langoureuse le long de votre pénis, avant de l’absorber absolument. Nul n’a résisté jusqu’ici à ma gorge profonde, j’adore la fellation. Oups, j’oubliais ! Côté physique, j’adore prendre soin de moi, j’ai une poitrine assez imposante, et c’est fou comme je kiffe me faire téter les nénés.

Dans une petite auberge, un café, un hôtel sur Rennes, on fera ça en toute discrétion. J’ai un rôle conjugal à tenir, alors, c’est juste du cul et rien d’autre. A bientôt !

Bonjour ma belle je suis marié et me sens délaissé et j’aimerais te rencontrer pour en parler tout les 2en attente d’une réponse

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Jolie mature rennaise chatte poilue ch rencontre cochonne avec amateur

Femme en couple Son annonce :Me voici parmis vous ! Je passe cette annonce pour les intéressés inscrits sur Planculrennes. Je demande une grande discrétion dans nos échange, je suis une femme mariée. Enfin disons… toujours mariée car je vous avoue que je pense que mon couple arrive sur la …

Femme en couple
Epouse infidèle sur Rennes ch amant pour me satisfaire

Femme en couple Son annonce :Warning: notre relation devra rester secrète ! Je ch donc un partenaire qui saura respecter mes règle, à l’écoute de mes besoins, de mes envies. Moi, c’est Diane, une femme infidèle souhaitant tromper son mari avec des amants doués au lit. Oui, je me fais …

Femme en couple
Infidèle, je cherche hommes discrets pour relation coquine sans engagement

Femme en couple Son annonce :Je pense qu’avec le titre de mon annonce, vous en savez déjà assez, alors à vos messages ! Je m’appelle Marine, j’ai 28a et je suis une femme infidèle. C’est bizarre de se présenter comme telle, mais oui, je n’ai pas de complexe à dire …