Epouse infidèle sur Rennes ch amant pour me satisfaire

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Warning: notre relation devra rester secrète ! Je ch donc un partenaire qui saura respecter mes règle, à l’écoute de mes besoins, de mes envies. Moi, c’est Diane, une femme infidèle souhaitant tromper son mari avec des amants doués au lit. Oui, je me fais chier au lit avec mon époux, il faut bien savoir briser la routine !!!

Nous ne couchons pour ainsi dire jamais ensemble et les fois ou cela arrive par miracle… cela dure rarement plus de 10 minutes. La routine d’un vieux couple, il n’y a rien de pire pour la libido. Je n’ai donc aucun problème de conscience à commettre l’adultère. Maman coquin et frustrée, je ne demande qu’à être satisfaite et jouir sans retenue avec H discret.

Je suis brune avec les cheveux mi-longs, quelques rondeurs mais bien proportionnée, poitrine lourde, je pense plaire encore aux H si j’en juge les regards quand je m’habille un peu sexy. Très ouverte sur le physique de mes partenaire, je ne suis pas cougar, donc c’est très rare que je rencontre un H de moins de 40 ans. Chez vous ou à l’hôtel, juste du partage et du plaisir sur Rennes.

Bonjour, ton profil me plais beaucoup: Je suis aussi en couple donc, je suis aussi discret.
Si tu veux qu’on échange tout les deux, n’hésites pas à me contacter.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Jolie mature rennaise chatte poilue ch rencontre cochonne avec amateur

Femme en couple Son annonce :Me voici parmis vous ! Je passe cette annonce pour les intéressés inscrits sur Planculrennes. Je demande une grande discrétion dans nos échange, je suis une femme mariée. Enfin disons… toujours mariée car je vous avoue que je pense que mon couple arrive sur la …

Femme en couple
Infidèle, je cherche hommes discrets pour relation coquine sans engagement

Femme en couple Son annonce :Je pense qu’avec le titre de mon annonce, vous en savez déjà assez, alors à vos messages ! Je m’appelle Marine, j’ai 28a et je suis une femme infidèle. C’est bizarre de se présenter comme telle, mais oui, je n’ai pas de complexe à dire …

Femme en couple
Plan cul direct avec la sulfureuse Marie-françoise de Rennes

Femme en couple Son annonce :Une photo vaut mille mots, eh ben, c’est carrément vrai. mon profil vous en dira certainement davantage sur moi, que le long speech que je m’en vais vous écrire. Suis pas très douée pour m’exprimer, mais, je m’y mets néanmoins. Marie-Françoise, jeune épouse de 29 …