Anais rouquine coquine dispo pour rencontre coquine à Rennes

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise

Son annonce :

Salut à tous les cochons bretons, surtout les Rennais lol. En direct de cette annonce… Anais (applaudissements svp lol). Je suis une meuf celib, rouquine espiègle et pétillante à petite poitrine, j’ai 28 ans et puis voilà quoi, tu en sais déjà pas mal non ?

Longtemps en couple, je découvre le libertinage en mode solo et bordel… c’est le pied mdr. J’adore ce mode vie sans prise de tête, on partage du plaisir, parfois avec des inconnus, parfois avec des sexfriends… pas de mensonge, de prise de tête et de chaussettes sales, moi j’adore !!! Je suis donc d’attaque pour rencontrer de nouveaux mecs dans le coin.

J’aime le cul, c’est clair, mais je déteste la vulgarité et la brutalité. J’aime la passion, l’union des corps sans précipitation, prendre le temps de jouir et donner du plaisir à l’autre… alors les bouchers genre hardeur de film X en devenir, c’est pas pour moi. Bref, BCBG et coquin, ça va bien ensemble je trouve.

Comme je suis bisexuelle, j’accepte les plans MMH ou FFM, vive la luxure entre gens de qualité mdr.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Nana vierge prête pour sa première fois. Avec un expert svp

Femme seule Rennaise Son annonce :Oui, j’ai 23 ans et je suis encore vierge, voilà, c’est dit ! Le truc, c’est pas que je ne suis pas intéressée par le sexe parce que je regarde un max de porno et j’ai vraiment bcp de fantasmes, mais je suis super timide …

Femme seule Rennaise
Libertine en quête d’un homme gentleman du 35

Femme seule Rennaise – Rencontre Sexfriend Son annonce :Je poste cette annonce à destination d’une espèce en voie d’extinction, je parle évidemment des gentlemen, lol ! Je suis une femme libertine et je rêve de trouver un partenaire avec qui je peux vraiment me laisser aller mais avec du respect …

Femme seule Rennaise
Annonce plan cul d’un soir dans le 35

Femme seule Rennaise Son annonce :Je n’ai pas honte de dire que je suis ici pour faire des plans cul, mais je veux juste être claire sur le point que je cherche seulement à se rencontrer pour un soir et puis c’est tout, si tu cherches une relation suivie alors …