Mots-clé : Vieux Rennes

Couple libertin du 35 cherche homme pour trio à domicile

Couple libertin du 35 cherche homme pour trio à domicileBonjour, nous sommes un couple à la recherche d’un plan cul sur Rennes. On vous reçoit à domicile pour partager avec nous des moments coquins dans le respect et la bonne humeur. Nous avons une quarantaine d’années et sommes expérimentés dans le libertinage. On vient ici pour trouver un homme dans le but de faire un trio. Lorsqu’on a un partenaire occasionnel, on essaye de partager un maximum de choses avec lui ou elle.
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Et si on se faisait un petit plan cul sans lendemain ?

Et si on se faisait un petit plan cul sans lendemain ?Coucou les mecs, c'est Julia, je suis âgée de 29 ans. Je suis en couple, mais ça ne m’empêche pas d’aller ailleurs pour mon épanouissement sexuel. Si je suis donc ici, c’est pour trouver un gars qui aime se taper de nanas gourmandes, joueuses et coquines. Je veux un plan sexe uniquement... entre 17 heures et 20 heures qu’importe le jour de la semaine, mais sur Rennes. Je n’ai pas vraiment de critères quant à mon amant
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Rennaise cochonne ch grosse bite noire

Rennaise cochonne ch grosse bite noireje suis seule depuis deux semaines et surtout grave en manque de sexe. Je suis une vraie salope et une nympho qui a besoin de baiser tous lesz jours. Comme je suis célib, je me doigte mes orifices tous les jours. Bon c'est pas mal mais ça ne vaut pas un bon plan cul sur Rennes avec un black tbm. Alors si tu es un mec noir, je t'attends pour te sucer ton gros bambou
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Rennaise soumise adore les éjacs faciales

Rennaise soumise adore les éjacs facialesje suis ici pour une demande un peu particulière. Je suis une meuf qui adore se prendre des grosses éjacs faciales et je veux faire mon premier bukkake pour me faire recouvrir la tronche avec des litres de jus de couilles. Par contre, pas de pénétration, je peux vous sucer la bite à fond, vous branler jusqu'à que vous crachiez votre sauce blanche sur mon visage. Mon fantasme c'est de mettre à genoux et d'être entourée d'une dizaine de bites.
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Etudiante bi sur Rennes cherche rencontre coquine à 3

Etudiante bi sur Rennes cherche rencontre coquine à 3Hello les mecs, j’ai 24 ans et suis une étudiante rennaise à la vie sexuelle plus qu’active qui vit en colocation !!! Il m ‘arrive souvent de ramener des mecs à l’appart, et en général en toute discrétion je fais mes affaires dans ma chambre. Mais l’autre soir, tout a dérapé, l’excitation était à son comble, et mon amant d’un soir a du s’occuper en plus de moi, de ma colloc !!!
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Dominatrice rennaise cherche larbin – vie commune envisageable

Dominatrice rennaise cherche larbin - vie commune envisageable Charmante dominatrice rennaise de 45 ans, recherche dans la région un esclave d'âge mur (+ de 40 ans). Mon soumis devra être libre de tout engagement, gentleman, attentionné, fidèle à sa maîtresse et très sérieux dans sa démarche. Je souhaite être réellement adoré par un batard mâle aussi endurant que vicieux, toujours à mes pieds et obéissants. Recherche un vrai larbin pour mes tâches ménagères, faire mes courses et séance BDSM quotidienne (fouet, cravache, fist, dilatation, bondage...).
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Envie d’un homme pour un plan cul… voir une relation suivie

Envie d'un homme pour un plan cul... voir une relation suivie Bonjour je m’appelle Nathalie, je suis une brune chaude et sexy (si vous aimez les femmes plantureuses et naturelles), j’habite le vieux Rennes, du côté de Bourg-l'Evêque, pour être plus précise... juste  derrière la gare ^^. Je sors d’une relation qui n’a malheureusement pas marché, mais depuis lors je profite pleinement de mon temps libre.
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Mature gros seins en chaleur à votre disposition !!!

Mature gros seins en chaleur à votre disposition !!! Bonjour à tous, ça ne fait pas longtemps que je me suis découverte une passion pour la bite jeune, je me suis souvent contentée de la queue de mon mari, mais une fois en boite de nuit, j’ai osé allumer un bel étalon qui m’a prise dans les toilettes, j’ai honte, mais j'ai adoré ça, me sentir revivre, briser un tabou, m'abandonner
[...] -> ANNONCE COMPLETE