Mots-clé : Vieille cochonne 35

Une perverse mature du 35 pour un plan cul

Une perverse mature du 35 pour un plan culJe m’appelle Clarence, 53 ans. Je suis une cougar bretonne super vicieuse qui désire faire un plan cul sans suivi avec un mec moins de 30 ans viril et bien endurant, car je veux des orgasmes à répétition. Je pratique tout, peu importe les désirs de mon jeunot. Je suis très amatrice de pipe et d’anulingus. En couple, je ne suis dispo qu’en fin d’après-midi, après le boulot. Discrétion est de mise. Si ton fantasme est de faire une vieille cochonne très gourmande
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Salope mure bronzée et blonde platine à enculer sans pitié Vieux Rennes !

Salope mure bronzée et blonde platine à enculer sans pitié Vieux Rennes !Ma femme offerte à Rennes ! Belle blonde platine bronzée bon look de pétasse ! Toujours très maquillée et tenu sexy, bonne bouche à pipe et gros seins. Préférence pour hommes noirs et gros sexe ! On vous accueille vieille ville pour baiser cette cochonne de 50 ans en levrette et jouir sur son gros cul, possibilité aussi de l'enculer. La première fois, moi, son mari est toujours présent. Mais pour les rencontres suivantes, vous pouvez passez à l'improviste abuser de sa bouche, sa chatte et son cul
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Le fantasme de mon mari : que je sodomise un autre homme

Le fantasme de mon mari : que je sodomise un autre hommeCoucou ! Maman rennaise à la sexualité décomplexée, mariée et heureuse dans mon couple. Nous ne sommes pas vraiment libertin dans le sens ou nous n'allons pas en club, on a pas vraiment l'impression d'appartenir à une communauté particulière, c'est juste qu'on est un peu plus cochons que la moyenne LOL. On adore l'originalité dans le sexe... et Gwen se sent des humeurs dominatrices lol. alors nous recherchons un beau breton peu ou pas poilu acceptant de donner ses fesses à madame. Avec un gode ceinture elle vous enculera sous les yeux de son mari.
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Milf faussement timide ch plan cul à Rennes

Milf faussement timide ch plan cul à RennesIl y a de cela une semaine, j’ai décidé de franchir le cap. De nature timide, du genre à rougir pour rien en présence d’inconnus, un collègue de travail m’a clairement dit qu’il « fallait que je me décoince » parce que j’étais pas une fille drôle. Merci du compliment, s’il savait à quel point il est moche. Enfin je ne lui jette pas la pierre car son compliment aura au moins eu le mérite de déclencher un déclic chez moi : je me suis inscrite sur ce site, j’ai répondu à l’annonce d’un jeune homme qui voulait se dépuceler.
[...] -> ANNONCE COMPLETE

Couple parisien souvent à Rennes cherchons H TBM et F pour chaudes soirées !

Couple parisien souvent à Rennes cherchons H TBM et F pour chaudes soirées ! Coucou, nous sommes un couple de parisiens et venons régulièrement sur Rennes pour nous adonner à des pratiques sexuelles qui sortent de la routine !!! J’ai 37 ans et mon mari 39, notre trip c’est un plan à 3 dont l’un reste à regarder ou participe uniquement aux préliminaires. En général c’est mon mari qui joue le rôle du voyeur car on a plus de facilités à trouver un partenaire masculin.
[...] -> ANNONCE COMPLETE