Plan sérieux discret sur le 35

Beurettes & métisses
Beurettes & métisses - Femme seule Rennaise - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Nina 37ans je cherche sur Rennes des gens sérieux pour sorties ou plus si affinités comme l’on dit. De nature discrète, je suis célib depuis peu et retrouve petit à petit mes marques. Je veux donc des gens tout aussi sérieux, pas de mecs infidèles ou de relations adultères mais je ne cherche pas non plus le grand amour. Un plan sérieux et discret ne signifie pas toujours plan cul, même si de ce côté je sais être très coquine et libérée. Laissez-moi un message pour en savoir plus sur moi et qu’on fasse connaissance, je suis toujours partante pour prendre un bon thé en terrasse et puis on verra bien où la discussion nous mènera ensuite…

Coucou,
Divorcé depuis un an, j’aime la douceur, les câlins et beaucoup de tendresse.
Si tu souhaites tous ces ingrédients, ça ne peut être qu’un très beau moment.
… et partant bien sûr pour un verre où tu veux…
À très vite j’espère

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beurettes & métisses
Annonce dept 35 … beurette au corps sublime pr rencontre

Beurettes & métisses – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Marocaine d’origine, je vis désormais à la française. A l’aube de mes 30 ans, je me suis définitivement affranchie des contraintes religieuses et traditions qui m’ont longtemps empêcher de vivre ma vie. Célibataire, je suis esthéticienne et côtoie pas mal de …

Femme en couple
Femme infidèle recherche Rennais bien gaulé

Femme en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour mes loulous, je suis sur ce site pour faire des rencontres coquines dans le but de m’amuser. Ça fait des mois que je suis en manque de pratique et aujourd’hui, ma seule envie c’est de me taper un Rennais expérimenté. J’aime …

Femme seule Rennaise
Blonde libertine pour bel étalon de Rennes

Femme seule Rennaise – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour à tous, je m’appelle Marine, j’ai divorcé il y’a un mois et depuis je profite de ma liberté chaque fois que je peux. Je m’en voulais d’avoir abandonné ma vie de libertine pour une vie de couple qui au final a …