Partouze dans un bois ou parking sur Rennes

Femme en couple
Femme en couple - Gangbang & Partouze - Lieux libertins à Rennes

Son annonce :

Hello,
je viens vous voir car je fréquente plusieurs lieux libertins sur Rennes pour me taper des bonnes queues. J’m me faire sauter par des inconnus. Je suis une cochonne avec des gros nichons et une bonne chatte bien rasée. J’ai donc décidé de faire une bonne partouze dans un bois, parking, cave etc sur Rennes. Il n’y a aucun critère de sélection car je veux juste me prendre des grosses bites dans mes trous. Les couples sont admis si madame est une bonne salope comme moi. Je fais ces partouzes le samedi soir et le dimanche après midi. Pour plus de précisions, contactez moi.

Salut, dimanche prochain t’es là ?

Cc je serai ravi de vous rencontrer j ai 2 3 experience bi
Cordialement
Bruno

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Plan cul direct avec la sulfureuse Marie-françoise de Rennes

Femme en couple Son annonce :Une photo vaut mille mots, eh ben, c’est carrément vrai. mon profil vous en dira certainement davantage sur moi, que le long speech que je m’en vais vous écrire. Suis pas très douée pour m’exprimer, mais, je m’y mets néanmoins. Marie-Françoise, jeune épouse de 29 …

Lieux libertins à Rennes
Libertinage entre copines

Lieux libertins à Rennes Son annonce :Mesdemoiselles, mesdames… Je recherche une camarade qui m’accompagnerait en clubs libertins… une forte envie de découvrir ce milieu se fait ressentir en moi et je suis trop timide pour franchir le pas seule… je suis de rennes, pas farouche et des envies plein la …

Femme en couple
Femme infidèle recherche Rennais bien gaulé

Femme en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour mes loulous, je suis sur ce site pour faire des rencontres coquines dans le but de m’amuser. Ça fait des mois que je suis en manque de pratique et aujourd’hui, ma seule envie c’est de me taper un Rennais expérimenté. J’aime …