Parking du Parc des Gayeulles, sexe et exhibition

Exhibition & dogging
Exhibition & dogging - Lieux libertins à Rennes - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Le parking du Parc des Gayeulles se trouve sur la route des Fougères, à proximité du Mac Donald. L’adresse exacte : Rue du Pâtis Tatelin.
A côté du restaurant, le parking des Gayeulles avec un petit coin de fôret un peu plus haut de l’établissement.

A partir de 18h, weekend et semaine, (le dimanche en après-midi) des couples, femmes et mecs seuls s’exhibent et sont en quête de plan cul. En extérieur pour une baise sans blabla, ou « à emporter » pour s’amuser à domicile. Beaucoup de voyeurs également.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lieux libertins à Rennes
Libertinage entre copines

Lieux libertins à Rennes Son annonce :Mesdemoiselles, mesdames… Je recherche une camarade qui m’accompagnerait en clubs libertins… une forte envie de découvrir ce milieu se fait ressentir en moi et je suis trop timide pour franchir le pas seule… je suis de rennes, pas farouche et des envies plein la …

Beurettes & métisses
Annonce dept 35 … beurette au corps sublime pr rencontre

Beurettes & métisses – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Marocaine d’origine, je vis désormais à la française. A l’aube de mes 30 ans, je me suis définitivement affranchie des contraintes religieuses et traditions qui m’ont longtemps empêcher de vivre ma vie. Célibataire, je suis esthéticienne et côtoie pas mal de …

Exhibition & dogging
Je me cherche un amant pour briser la routine

Exhibition & dogging – Femme en couple Son annonce :Moi c’est Coralie, femme au foyer mariée Rennaise et mère de 2 enfants, je recherche un amant pour pimenter mes journées. Chaque de ma vie, je vis une routine interminable et ça me saoule de rester sans rien faire après m’être …