Nous recherchons un homme pour une expérience Candau

Candaulisme
Candaulisme - Gangbang & Partouze

Son annonce :

Le plus grand fantasme de mon mec c’est de me voir me faire défoncer par un mec super bien gaulé avant de nous rejoindre pour une baise à trois. J’ai longtemps refusé de me taper un autre pendant qu’il me mate, mais son anniversaire c’est bientôt et j’aimerai lui faire ce cadeau. Nous sommes un couple libertin très complice, dans la mesure du raisonnable. En faisant cette expérience, nous allons certainement ouvrir une autre porte et découvrir de nouvelles sensations, mais tout ce que je souhaite, c’est combler mon homme et lui faire profiter de ce jour qui n’arrive qu’une fois chaque année.

mbaka edgar felicien dit :

J AIMERAI TE RENCONTRER MERCI DE ME RÉPONDRE
L AMOUR EST QUELQUES CHOSES DE MERVEILLES
J AIMERAI AVOIR UNE CONCESSION POUR FONDER ET RÉALISER UNE VIE NORMALE DE COUPLE JE SUIS SEUL
ET JE ME REND COMPTE QUE TON PASSENT

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Candaulisme
Séance candaulisme avec un couple mature sur Rennes

Candaulisme Son annonce :35 ans de mariage, et mon jules et moi ne nous somme jamais séparés. Le secret de cette longévité, l’ingéniosité. Monsieur et moi avons très vite pris l’habitude d’expérimenter bien des choses. Le sexe étant au centre de la vie de couple, c’est tout naturellement qu’on s’est …

Femme seule Rennaise
Je peux me déplacer sur Rennes pour un plan à 3

Femme seule Rennaise – Gangbang & Partouze Son annonce :Après Trois mois d’absence sur internet et les réseaux sociaux, je me suis enfin décidée à me reprendre en main. Ma vie était devenue tellement triste que j’ai pris un coup de vielle ^^. Dominante, je suis une femme de caractère …

Candaulisme
Pour couple adultères du 35 comme nous

Candaulisme – Couple coquin – Femme en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Couple adultère cherche couple adulte comme nous ! Plutôt simple à comprendre, donc nous ne répondons pas aux hommes seuls. Nous ne sommes pas un couple candauliste mais préférons l’échangisme. Si vous débutez, le côte à côte …