Jolie libertine de 20 ans chaude pour un plan cul dans le dept 35

Plan cul direct
Plan cul direct

Son annonce :

Entre nous, je ne suis pas très expressive, surtout quand il s’agit de parler de moi et de mon intimité, mes fantasmes. Bref, si je suis là, c’est pour me lâcher, apprendre à exprimer librement et sans gêne ce que je ressens. 20 ans, Linda, étudiante en 2eme année de fac droit. J’espère faire une grande carrière dans le domaine judiciaire, mais, en attendant, ma sexualité n’est pas vraiment au top. J’ai du mal à prendre mon pied avec les mecs de mon âge, ils sont certes vigoureux mais, ils ne prennent même plus le temps d’écouter, de te connaitre, afin de mieux te satisfaire. Ils grimpent et prennent leur pied, te laissant sur ta soif. Alors là, plus question de revivre ça. Ce soir, je lance un appel aux hommes matures et expérimentés. Ceci dit, pas des briscards, juste entre 35 et 55 ans.

Je vis sans le dept 35, et si vous êtres un coquin des environs, prenons rendez-vous pour une nuit torride. Physiquement, je vous laisse la latitude de vous faire une petite idée de mes formes. Me voici dans un moulant justaucorps noir, il est pourvu d’un décolleté qui laisse à moitié mes nibards pulpeux en évidence. Mon sourire est franc, mon regard, chaud. Le lit derrière a besoin d’un homme qui sache me faire l’amour. Je ne demande que ça, et rien d’autre. Certes, si je vous trouve compétent, on pourra se faire plaisir de temps à autre. Si vous êtes marié, pas de hic, on pourra toujours s’envoyer en l’air au moment opportun. Le jeu en vaut la chandelle, croyez-moi, je suis une tigresse au lit. Ma timidité n’est qu’apparente, mais, dans l’intimité de quatre murs, je me mue en experte sexuelle. J’ai maté pas mal de porno ces derniers temps, alors, je compte innover…RDV dans le dept 35 !

Alfred Pluchencat dit :

Bonjour Mlle Linda,
Hé bé, et moi qui pensais que c’était une légende… une aventure dernièrement avec une charmante Mlle complexée par son physique, et plus jeune que moi. Juste un peu ronde, et très très « bloquée » par des déceptions… Elle ne le vivait pas bien du tout. J’étais avec elle comme un Ami sincère (je suis passionné de savoirs anciens, de plantes, de potions comme le vin « Pyment », c’est une passion, comme le Bouddhisme). Elle m’invitait souvent, passer des bons moments, musique, café, tranquille. Et puis lors d’une grosse angoisse, panique au téléphone, je suis venu, toutes affaires cessantes et j’ai massé quelques points pour bien la détendre (avec de la patience, ça marche très bien)… ma timidité s’est vite envolée avec sa douceur et son envie, légitime, de vivre la simplicité. Elle m’a proposé avec franchise et intelligence des possibles échanges des expérimentations… « Ok, t’es sur ? » pas le temps de dire ouf… grosse tempête de câlins… Vous n’imaginez pas, Mlle Linda, (j’ai eu des doutes, c’est humain, on ne veut pas souffrir). Après l’avoir entendu longuement, pris le temps de bien « sentir » son corps, du respect, de la pudeur, du « lâcher prise », jouer avec l’acceptation, s’en aller, y revenir, passer du Led Zep… Ti doux, le café, la douceur d’un flocon de neige, un bas troué, l’effleurement de son pied sublime sous mon pull, un frôlement, un regard, la magie de la vie ? Non vous n’imaginez pas le Bonheur incroyable, indicible lors d’un… Enfin… énorme à rebond, Rock and Roll lyrique et méga mutuel (les hommes eux aussi c’est dans la tête)… bien, c’était un vrai délice, bien, on a continué et on devient très vite ultra gourmand au « on-joue-oui »…. il faut le savoir, avoir la sagesse d’accepter la finitude avant le commencement, « choisir c’est renoncer » comme disait Lao Tseu. C’est bon d’y réfléchir un peu (Soyez attentive aux zinzins, la simultanéité rime rarement avec l’adéquation et l’harmonie aphrodisiaque et paradisiaque) Je vous embrasse tout doux et vous prends fort dans mes bras, je vous souhaite que du Grand Bonheur… j’espère y avoir contribué un peu tendrement dans ce monde de barbares.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
Libertine en couple veut se faire défoncer sur Rennes

Femme Mure – Plan cul direct Son annonce :Ma journée a été éprouvante, depuis peu, je ne prends plus du plaisir à travailler, alors, je me suis demander pourquoi ? Après moult analyse, il s’avère que je suis une femme frustrée sexuellement, autrement dit, je suis mal baisée ! Eh …

Plan cul direct
Chaude pour plan sexe réel

Plan cul direct Son annonce :Coucou je suis dispo de suite pour un plan cul sans limites sexuelles, Je reçois ou me déplace pour Homme Célibataire, Couple hétéro, Couple Femme, Couple Homme, Couple bi, Trans, Homme Marié ou délaissé sans distinction d’âge accro aux cunnilingus et aux préliminaires et plus …

Femme Mure
Charmante femme mûre BCBG pour rencontre sexe en après-midi

Femme Mure – Plan cul direct Son annonce :Bonjour à tous ! Je suis une charmante femme mûre BCBG, divorcée et n’ayant plus d’enfant à charge. Je suis blonde et entretenue physiquement, mes amants me disent parfois que mes lunettes me donnent un air d’institutrice cochonne des plus excitants ! …