Femme d’un certain âge à Rennes pour du sexe

Femme Mure
Femme Mure - Plan cul direct - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Bonjour. Femme de 65ans veuve, je cherche un homme bien sous tout rapport pour rencontre sexuelle sur Rennes ou le département. Pour un soir ou pour la vie, j’aimerais retrouver la joie de vivre, de m’amuser le temps d’une soirée, sortir, danser, boire un verre et puis… pas besoin de vous faire un dessin. J’aimerais revivre ces merveilleux moments passés quand j’étais plus jeunes et ne vous inquiétez pas, côté sexe je peux encore assurer ! Je ne suis pas une cougar donc les hommes de moins de 55ans ce n’est pas ma tasse de thé, désolé.

Christian dit :

Bonjour,
Je suis un bel homme de Rennes sportif, musclé, avec savoir vivre, savoir être, très mignon.
J’aimerais faire votre connaissance , n’hésitez pas a me contacter
Bisous

Bonjour philippe 56 ans region rennaise cool tendre libre 1.78 69 kg brun y marrons aimerais faire votre connaissance

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
Charmante femme mûre BCBG pour rencontre sexe en après-midi

Femme Mure – Plan cul direct Son annonce :Bonjour à tous ! Je suis une charmante femme mûre BCBG, divorcée et n’ayant plus d’enfant à charge. Je suis blonde et entretenue physiquement, mes amants me disent parfois que mes lunettes me donnent un air d’institutrice cochonne des plus excitants ! …

Femme en couple
Femme infidèle recherche Rennais bien gaulé

Femme en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour mes loulous, je suis sur ce site pour faire des rencontres coquines dans le but de m’amuser. Ça fait des mois que je suis en manque de pratique et aujourd’hui, ma seule envie c’est de me taper un Rennais expérimenté. J’aime …

Femme seule Rennaise
Blonde libertine pour bel étalon de Rennes

Femme seule Rennaise – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour à tous, je m’appelle Marine, j’ai divorcé il y’a un mois et depuis je profite de ma liberté chaque fois que je peux. Je m’en voulais d’avoir abandonné ma vie de libertine pour une vie de couple qui au final a …