Etudiante bi sur Rennes cherche rencontre coquine à 3

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Hello les mecs, j’ai 24 ans et suis une étudiante rennaise à la vie sexuelle plus qu’active qui vit en colocation !!! Il m ‘arrive souvent de ramener des mecs à l’appart, et en général en toute discrétion je fais mes affaires dans ma chambre. Mais l’autre soir, tout a dérapé, l’excitation était à son comble, et mon amant d’un soir a du s’occuper en plus de moi, de ma colloc !!! Soirée super étrange, mais j’ai jamais autant joui et si profondément que je tente de réessayer le coup !!! Je cherche des mecs qui ne seront pas dérangé par baiser une fille qui est entrain de se faire brouter le minou, d’avoir l’habileté d’en caresser une, pendant qu’il fourre la deuxième…

salut je suis partant cella me dérange pas c est ok pour moi le plans a trois

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Plan cul direct avec la sulfureuse Marie-françoise de Rennes

Femme en couple Son annonce :Une photo vaut mille mots, eh ben, c’est carrément vrai. mon profil vous en dira certainement davantage sur moi, que le long speech que je m’en vais vous écrire. Suis pas très douée pour m’exprimer, mais, je m’y mets néanmoins. Marie-Françoise, jeune épouse de 29 …

Femme en couple
Femme infidèle recherche Rennais bien gaulé

Femme en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour mes loulous, je suis sur ce site pour faire des rencontres coquines dans le but de m’amuser. Ça fait des mois que je suis en manque de pratique et aujourd’hui, ma seule envie c’est de me taper un Rennais expérimenté. J’aime …

Exhibition & dogging
Je me cherche un amant pour briser la routine

Exhibition & dogging – Femme en couple Son annonce :Moi c’est Coralie, femme au foyer mariée Rennaise et mère de 2 enfants, je recherche un amant pour pimenter mes journées. Chaque de ma vie, je vis une routine interminable et ça me saoule de rester sans rien faire après m’être …