Dispo dans le 35 pour plan cul ou long terme (sex soft)

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise

Son annonce :

Annonce coquine pour coquin cherchant un plan cul soft ou une amante sur le long terme. Je suis une meuf plutôt belle gosse, mensurations de rêve, je cherche mon alter ego bourré de charme pour libertinage. Un gars bien membré, mais aussi respectueux, openmind, pour passer des moments sympa et sans prise de tête. J’ai un studio sympa sur Rennes, je peux t’accueillir pour qu’on fasse connaissance en buvant un vert. J’aime être séduite par des mots bien choisis, les effleurements, tout ce qui fait monter la tension avant de s’envoyer en l’air ^^. J’aime les cunnilingus mais aussi sucer longtemps, ouverte à la sodomie si sexe pas trop long (lépaisseur ne pose généralement pas problème). Usez de votre humour car « femme qui rit à moitié dans ton lit » et jouons le jeu des pafaits amants, même pour une rencontre sans lendemain.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Blonde libertine pour bel étalon de Rennes

Femme seule Rennaise – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour à tous, je m’appelle Marine, j’ai divorcé il y’a un mois et depuis je profite de ma liberté chaque fois que je peux. Je m’en voulais d’avoir abandonné ma vie de libertine pour une vie de couple qui au final a …

Femme seule Rennaise
Je peux me déplacer sur Rennes pour un plan à 3

Femme seule Rennaise – Gangbang & Partouze Son annonce :Après Trois mois d’absence sur internet et les réseaux sociaux, je me suis enfin décidée à me reprendre en main. Ma vie était devenue tellement triste que j’ai pris un coup de vielle ^^. Dominante, je suis une femme de caractère …

Femme seule Rennaise
Plan cul régulier avec dame chaude du 35

Femme seule Rennaise – Plan cul direct Son annonce :Je recherche un partenaire sur Rennes, mais pas juste pour baiser. J’aime prendre du bon temps, échanger et faire des trucs funs avec des mecs cool à mes heures perdues. Habituée aux sites de plans cul, je suis tombée sur des …